Aggravant

Accueil >  Produit >  Aggravant

Toutes les catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Toutes les petites catégories

Couleur Masterbatch
Mélange maître additif
Mélange-maître de remplissage
Composition de PVC
Recyclage du PET
Extrudeuse de filament d'imprimante 3D
Greffage et composition
Extrusion à chaud

Aggravant

GSmach fournit une machine de moulage de granulés de caoutchouc, une ligne de production de film plastique, une machine d'extrusion de feuilles, une machine à papier de pierre, une extrudeuse de filament d'impression 3D, etc. GSmach est exporté vers divers pays avec ses forts avantages et est très apprécié dans le pays et à l'étranger.

Mélange maître additif

GSmach propose des lignes de granulation avancées pour une large gamme de mélanges maîtres additifs. Les mélanges maîtres additifs sont utilisés dans un large éventail d’applications. Pour tout type de produit plastique, il faut au moins deux additifs pour modifier ses propriétés physiques ou chimiques...

En savoir plus

Couleur Masterbatch

GSmach a livré plus de 1000 ensembles d'extrudeuses hautes performances pour les mélanges maîtres de couleurs. Nous aimerions partager notre expérience pour les applications spéciales suivantes. La composition de mélanges maîtres de couleurs est l'une des principales applications des mélanges jumeaux ...

En savoir plus

S'il vous plaît laissez
message

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Compounding

Home >  Product >  Compounding

All Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

All Small Categorys

Color Masterbatch
Additive Masterbatch
Filler Masterbatch
PVC Compounding
PET Recycling
3D Printer Filament Extruder
Grafting Compounding
Hot Melt Extrusion

Compounding

GSmach provides rubber moulding granule machine, plastic film production line, sheet extruding machine, stone paper machine, 3D printing filament extruder machine and so on GSmach is exported to various countries with its strong advantages, and is highly praised at home and abroad.

Additive Masterbatch

GSmach offers advanced granulation lines for a wide range of additive masterbatches. Additive masterbatches are used in a wide range of applications. For any type of plastic product it requires at least two additives to modify its physical or chemical...

Read More

Color Masterbatch

GSmach has delivered more than 1000 sets of high performance extruder machines for color masterbatch. We would like to share the experience for the following special applications. Color masterbatch compounding is one of the main applications for twin ...

Read More

Please leave
message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us