Extrusion de stratification

Accueil >  Produit >  Extrusion de stratification

Toutes les catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Toutes les petites catégories

Machine de stratification par extrusion d'emballages papier-plastique
Machine de stratification par extrusion de film de stratification
Machine de stratification par extrusion de film thermique
Machine de stratification par extrusion de papier de libération
Machine de stratification par extrusion d'emballage d'impression couleur
Machine de stratification par extrusion de papier de tasse
Machine de stratification de tissu non tissé
Machine de stratification de papier d'aluminium

Machine de stratification de tissu non tissé à grande vitesse, extrusion de LDPE, stratification d'une machine de revêtement de tissu

La machine de laminage de tissus non tissés à grande vitesse avec revêtement par extrusion LDPE est spécialement conçue pour laminer des tissus non tissés avec un revêtement de polyéthylène basse densité (LDPE) par extrusion. Cette machine applique efficacement une couche de LDPE sur le tissu non tissé, améliorant ainsi sa résistance, sa durabilité et sa résistance à l'humidité. Le processus de revêtement par extrusion garantit une couverture uniforme, ce qui donne un tissu non tissé laminé de haute qualité adapté à diverses applications telles que les textiles médicaux, les produits d'hygiène, les matériaux d'emballage, etc.

  • Description
Contacter

Y a-t-il un problème? N'hésitez pas à nous contacter pour vous servir !

Contacter

Machine de stratification de tissu non tissé à grande vitesse, extrusion de LDPE, stratification d'une machine de revêtement de tissu
Introduction de la machine d'extrusion de stratification
L'équipement adopte une conception un par un, le déroulement adopte un volume d'échange, une conception de tension de poudre magnétique, un contrôle de tension constant et la vitesse d'accélération et de décélération de la production peut être synchronisée. Contrôle du rapport, matériau de bord écrasant le recyclage en ligne, moins de déchets de production, la vitesse peut atteindre 50 à 200 m/min dans plusieurs modèles.
La machine à plastifier utilise des composants électriques importés, l'unité de commande centrale adopte principalement la série allemande SIEMENS ou meilleure que celle ci-dessus ; l'interface homme-machine sélectionne le SIEMENS allemand ; l'unité de contrôle de température adopte le module de contrôle de température CPU ; le régulateur haute performance de l'extrudeuse Siemens Beide ; la vitesse de la ligne peut être réglée entre 0 et 50 m/min. Le contrôleur de vitesse vectoriel haute performance de Siemens Beide est utilisé pour le bobinage. Le réglage des paramètres spécifiques peut être réalisé par écran tactile
.
Champ d'application
Tissu non tissé : Rouleau de tissu non tissé et sacs non tissés pour les tissus médicaux, couches pour bébés
Présentation du modèle de machine et processus de coopération
                          Machine de stratification par extrusion de tissu non tissé LDPE 
Caractéristiques mécaniques
500-2300mm ou fait sur mesure
Vitesse de revêtement du film
100-200m / min
Film de résine de revêtement approprié
LDPE
Matériau de base approprié
Tissu non tissé
épaisseur du film de revêtement
0.012-0.1mm
imprécision de l'épaisseur du film de revêtement
≦ ± 5 mm
rouleau de refroidissement complexe
Φ350mm, Φ500mm, Φ600mm
spécification de vis
(L/D)Φ90:33、Φ100:33、Φ110::33:
diamètre de déroulement principal
Φ800-1300mm
diamètre de rembobinage
Φ800-1300mm
Présentation et configuration de la machine
Ratio S / N
Configuration de la machine
1
Système de déroulement à double station
2
Alimentateur à vis sous vide
3
Séchoir à trémie
4
Extrudeuse monovis
5
Filtre changeur d'écran
6
Mélangeur statique de solution
7
Matrice en T pour moule spécial de stratification
8
Système de moulage composite laminé
9
Système de détection d'épaisseur infrarouge en ligne
10
Appareil correcteur
11
Dispositif d'élimination statique du tissu
12
Tracteur
13
Système de remontage automatique à double station
14
Système de contrôle d'interface homme-machine SIEMENS
Détails des pièces principales
Système de composition de moulage par stratification
Capacité de refroidissement du moulage et excellente uniformité de la température. Un film ayant une petite irrégularité du rouleau et une épaisseur uniforme peut être obtenu, puisque la surface du rouleau est moulée et usinée avec précision, une vitesse élevée et un fonctionnement très stable peuvent être obtenus.
Extrudeuse à vis unique
L'extrudeuse adopte la conception de vis spéciale de la machine à plastifier GSmach. Il se caractérise par un faible pouvoir calorifique, une bonne plastification, des points moins fins et des produits supérieurs pour les matériaux LDPE.
Unité de déroulement de la machine
Système d'épissure automatique non-stop à double station ; le poids du roulement peut atteindre 4 tonnes ou personnalisé, différents matériaux de base adoptent différentes conceptions
Unité de remontage automatique
Type de mandrin : type d'arbre d'expansion d'air, l'arbre d'expansion d'air adopte un serrage pneumatique et le mécanisme de transmission est entièrement scellé.
Diamètre de la bobine : jusqu'à 800 mm Contrôle de tension : Il est détecté par le capteur de tension, émis par la tension automatique contrôleur et contrôle de tension entièrement automatique entraîné par l'onduleur et le moteur de conversion de fréquence vectorielle AC contrôlé par PLC, avec les fonctions de réglage de tension constante et de réglage de tension conique
Système de contrôle PLC Siemens
Ce système de contrôle utilise des composants électriques importés. L'unité de commande centrale adopte principalement la série allemande SIEMENS ou meilleure que celle-ci ; l'interface homme-machine sélectionne le SIEMENS allemand ; l'unité de contrôle de température adopte le module de contrôle de température CPU ; le régulateur haute performance de l'extrudeuse Siemens Beide ; La vitesse de la machine à film est importée et contrôlée par le bus de terrain. La vitesse de la ligne peut être réglée entre 0 et 50 m/min. Le contrôleur de vitesse vectoriel haute performance de Siemens Beide est utilisé pour le bobinage. Le réglage des paramètres spécifiques peut être réalisé par l'écran tactile
Introduction d'usine
Nanjing GS Mach Equipment Machinery Co., Ltd. Nous sommes une équipe compétente avec une technologie et une force parfaites dans la fabrication d'une machine de plastification de revêtement adhésif thermofusible. Posséder plus de vingt ans d'expérience dans le revêtement et le laminage d'adhésifs thermofusibles. Nous sommes leader dans la fabrication de machines de revêtement d'adhésifs thermofusibles, de machines de laminage de revêtements adhésifs thermofusibles, de machines d'extrusion de moulage de films adhésifs TPU/EVA, de lignes de production de bobines étanches TPO/HDPE. etc avec une bonne qualité et un prix assez compétitif

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous
×

Contacter l'équipe

Laminating Extrusion

Home >  Product >  Laminating Extrusion

All Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

All Small Categorys

Paper-plastic Packaging Extrusion Laminating Machine
Laminating Film Extrusion Laminating Machine
Thermal Film Extrusion Laminating Machine
Release Paper Extrusion Laminating Machine
Color Printing Packaging Extrusion Laminating Machine
Cup Paper Extrusion Laminating Machine
Non woven Fabric Lamination Machine
Aluminum Foil lamination machine

High speed Non woven Fabric Lamination Machine LDPE extrusion laminating one fabric coating machine

The high-speed non-woven fabric lamination machine with LDPE extrusion coating is specifically designed for laminating non-woven fabric with a coating of Low-Density Polyethylene (LDPE) through extrusion. This machine efficiently applies a layer of LDPE onto non-woven fabric, enhancing its strength, durability, and moisture resistance. The extrusion coating process ensures uniform coverage, resulting in high-quality laminated non-woven fabric suitable for various applications such as medical textiles, hygiene products, packaging materials, and more.

  • Description
Inquiry

Is there a problem? Please contact us to serve you!

Inquiry

High speed Non woven Fabric Lamination Machine LDPE extrusion laminating one fabric coating machine
Lamination Extrusion Machine Introduction
The equipment adopts a one-by-one design, the unwinding adopts exchange volume, magnetic powder tension design, constant tension control, and the production acceleration and deceleration speed can be synchronized.Ratio control, edge material crushing online recycling, less production waste, speed can reach 50 -200m/min several design.
The laminating machine uses imported electrical components, the central control unit mainly adopts the German SIEMENS series or better than the above; the human-machine interface selects the German SIEMENS; the temperature control unit adopts the CPU temperature control module; the extruder Siemens Beide's high-performance governor; the line speed can be adjusted between 0 and 50 m/min. The high-performance vector speed controller of Siemens Beide is used for winding. The specific parameter setting can be realized by touch screen
.
Application area
Non woven fabric :Non woven fabric roll & Non woven bags for the medical cloths , baby diapers
Machine Model Overview& Cooperation Process
                          LDPE Non woven fabric Extrusion Laminating Machine 
Mechanical Specifications
500-2300mm or custom made
Speed of coating film
100-200m/min
Suitable coating resin film
LDPE
Suitable base material
Non woven fabric
thickness of coating film
0.012-0.1mm
inaccuracy thickness of coating film
≦±5mm
complex cooling roller
Φ350mm、Φ500mm、Φ600mm
screw specification
(L/D)Φ90:33、Φ100:33、Φ110::33:
main unwinding diameter
Φ800-1300mm
diameter of rewinding
Φ800-1300mm
Machine Introduction & Configuration
S/N
Machine Configuration
1
Double station unwinding system
2
Vacuum screw feeder
3
Hopper dryer
4
Single screw extruder
5
Screen changer filter
6
Solution static mixer
7
Laminating Special Mould T-die
8
Laminating composite molding system
9
Online Infrared Thickness Detection System
10
Correction device
11
Fabric static elimination device
12
Tractor machine
13
Double station automatic winding system
14
SIEMENS human-machine interface control system
Main Parts Details
Laminating Molding Compositing System
Molding cooling capacity and excellent temperature uniformity A film having a small roll unevenness and a uniform thickness can be obtained, since the surface of the roll is molded and precision machined , high speed and high stable operation can be achieved
Single Screw Extruder
The extruder adopts the special screw design of GSmach laminating machine. It is characterized by low calorific value, good plasticization, less fine points and superior products for LDPE materials.
Unwinding Machine unit
Double station automatic non stop splicing system ; bearing weight can reach 4ton or customized ,different base materials adopt different designs
Automatic Winding Unit
Mandrel type:air-expansion shaft type,the air-expansion shaft adopts pneumatic clamping,and the transmission mechanism is fully sealed.
Coil diameter:up to 800 mm Tension control :It is detected by the tension sensor,output by the automatic tension controller,and fully automatic tension control driven by the inverter and the AC vector frequency conversion motor controlled by PLC,with the functions of constant tension setting and taper tension setting
Siemens PLC Control System
This control system uses imported electrical components. The central control unit mainly adopts the German SIEMENS series or better than this; the human-machine interface selects the German SIEMENS; the temperature control unit adopts the CPU temperature control module; the extruder Siemens Beide's high-performance governor; The speed of the film machine is imported and controlled by the field bus. The line speed can be adjusted between 0 and 50 m/min. The high-performance vector speed controller of Siemens Beide is used for winding. The specific parameter setting can be realized by the touch screen
Factory Introduction
Nanjing GS Mach Equipment Machinery Co., Ltd. We are capable team with perfect technology & strength in manufacturing hot melt adhesive coating laminating machine. Own more than twenty years’ experience in hot melt adhesive coating and lamination.We are leading manufacture for producing Hot melt adhesive coating machine, hot melt adhesive coating lamination machine, TPU/EVA adhesive film casting extrusion machine, TPO/HDPE waterproof coil production line etc with good quality and pretty competitive price

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us
×

Get in touch