Produit

Accueil >  Produit

Toutes les catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Toutes les petites catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Produit

GSmach fournit une machine de moulage de granulés de caoutchouc, une ligne de production de film plastique, une machine d'extrusion de feuilles, une machine à papier de pierre, une extrudeuse de filament d'impression 3D, etc. GSmach est exporté vers divers pays avec ses forts avantages et est très apprécié dans le pays et à l'étranger.

Extrudeuse à vis à deux étages

Certains polymères nécessitent que la granulation soit effectuée dans des conditions sans eau ni humidité, de sorte que le système d'extrusion doit avoir une capacité de refroidissement suffisante pour répondre à ce processus ; certains matériaux sont classés en catégories sensibles au cisaillement ou sensibles à la chaleur. Le système d’extrusion de vis en deux étapes est conçu pour de tels processus. L'extrudeuse à double vis primaire assure le mélange et la dispersion sans cisaillement excessif, l'extrudeuse monovis à vitesse inférieure fournit suffisamment de refroidissement et d'accumulation de pression.

En savoir plus

Machine Masterbatch

GSmach est l'un des principaux fabricants d'extrudeuses de plastique en Chine. Nous pouvons fournir des lignes de production complètes de mélanges maîtres. Nous fournissons des solutions clé en main pour vos projets de composition de mélanges maîtres. Cela comprend la manutention des matériaux, le dosage, l'extrusion, la granulation et d'autres aspects.

En savoir plus

Extrudeuse à double vis

GSmach est un fabricant professionnel d'extrudeuses à double vis. Nous fournissons des solutions clé en main pour vos projets de composition. Cela comprend la manutention des matériaux, le dosage, l'extrusion, la granulation et d'autres aspects. Grâce à notre expertise, vous trouverez des solutions adaptées à vos besoins en matière de système de préparation.

En savoir plus

Machine de stratification de papier d'aluminium

La machine de contrecollage par extrusion PE de vente chaude pour le laminage à deux couches de papier d'aluminium avec revêtement PE est conçue pour le contrecollage de papier d'aluminium avec une couche de polyéthylène (PE) par extrusion. Cette machine applique efficacement un revêtement PE sur une feuille d'aluminium, offrant des propriétés de thermoscellage, de résistance à l'humidité et de barrière. Le processus d'extrusion garantit une couverture uniforme, ce qui donne lieu à une feuille d'aluminium laminée de haute qualité adaptée à diverses applications d'emballage telles que l'emballage alimentaire, l'emballage pharmaceutique et les matériaux isolants.

En savoir plus

Machine de stratification de tissu non tissé à grande vitesse, extrusion de LDPE, stratification d'une machine de revêtement de tissu

La machine de laminage de tissus non tissés à grande vitesse avec revêtement par extrusion LDPE est spécialement conçue pour laminer des tissus non tissés avec un revêtement de polyéthylène basse densité (LDPE) par extrusion. Cette machine applique efficacement une couche de LDPE sur le tissu non tissé, améliorant ainsi sa résistance, sa durabilité et sa résistance à l'humidité. Le processus de revêtement par extrusion garantit une couverture uniforme, ce qui donne un tissu non tissé laminé de haute qualité adapté à diverses applications telles que les textiles médicaux, les produits d'hygiène, les matériaux d'emballage, etc.

En savoir plus

Machine de stratification d'extrusion d'emballage en plastique de papier de vente chaude PE PLA machine de revêtement de papier kraft de tasse de papier

Cette machine applique efficacement une couche de PE ou de PLA sur le papier, y compris les gobelets en papier et le papier kraft, améliorant ainsi leur durabilité et offrant une résistance à l'humidité. Le processus de revêtement par extrusion garantit une couverture uniforme, ce qui donne lieu à des produits en papier laminé de haute qualité adaptés à diverses applications d'emballage telles que les emballages alimentaires, les contenants de boissons, etc.

En savoir plus

S'il vous plaît laissez
message

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Product

Home >  Product

All Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

All Small Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

Product

GSmach provides rubber moulding granule machine, plastic film production line, sheet extruding machine, stone paper machine, 3D printing filament extruder machine and so on GSmach is exported to various countries with its strong advantages, and is highly praised at home and abroad.

Two Stage Screw Extruder

Certain polymers require pelletizing to be carried out under conditions without water and moisture, so that the extrusion system should have sufficient cooling capacity to cater for in this process; some materials are sorted into shear-sensitive or heat-sensitive categories. Two Stage Screw Extrusion System is deigned for such processes. Primary twin screw extruder provides mixing and dispersion without over-shear, lower speed single screw extruder provides enough cooling and pressure accumulation.

Read More

Masterbatch Machine

GSmach is a top plastic extruder manufacturer in China. We can provide complete masterbatch production lines. We supply turn-key solutions to your masterbatch compounding projects. This includes material handling, dosing, extrusion, pelletizing and other aspects.

Read More

Twin Screw Extruder

GSmach is a professional twin screw extruder machine manufacturer. We supply turn-key solutions to your compounding projects. This includes material handling, dosing, extrusion, pelletizing and other aspects. Through our expertise you will find suitable solutions to your compounding system needs.

Read More

Aluminum Foil lamination machine

The hot sale PE extrusion laminating machine for two-layer lamination of aluminum foil with PE coating is designed for laminating aluminum foil with a layer of Polyethylene (PE) through extrusion. This machine efficiently applies a PE coating onto aluminum foil, providing heat sealing, moisture resistance, and barrier properties. The extrusion process ensures uniform coverage, resulting in high-quality laminated aluminum foil suitable for various packaging applications such as food packaging, pharmaceutical packaging, and insulation materials.

Read More

High speed Non woven Fabric Lamination Machine LDPE extrusion laminating one fabric coating machine

The high-speed non-woven fabric lamination machine with LDPE extrusion coating is specifically designed for laminating non-woven fabric with a coating of Low-Density Polyethylene (LDPE) through extrusion. This machine efficiently applies a layer of LDPE onto non-woven fabric, enhancing its strength, durability, and moisture resistance. The extrusion coating process ensures uniform coverage, resulting in high-quality laminated non-woven fabric suitable for various applications such as medical textiles, hygiene products, packaging materials, and more.

Read More

Hot sale paper plastic packaging extrusion laminating machine PE PLA paper cup kraft paper coating machine

This machine efficiently applies a layer of PE or PLA onto paper, including paper cups and kraft paper, enhancing their durability and providing moisture resistance. The extrusion coating process ensures uniform coverage, resulting in high-quality laminated paper products suitable for various packaging applications such as food packaging, beverage containers, and more.

Read More

Please leave
message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us