Produit

Accueil >  Produit

Toutes les catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Toutes les petites catégories

Machines d'extrudeuse
Système de pelletisation
Aggravant
Aggravant
Extrusion de feuilles
Extrusion de stratification
Pétrin (Banbury)
Machine à papier en pierre
Machine de coulée de film

Produit

GSmach fournit une machine de moulage de granulés de caoutchouc, une ligne de production de film plastique, une machine d'extrusion de feuilles, une machine à papier de pierre, une extrudeuse de filament d'impression 3D, etc. GSmach est exporté vers divers pays avec ses forts avantages et est très apprécié dans le pays et à l'étranger.

Granules en plastique EVA à haute élasticité faisant la machine granulateur sous-marin eva pour le matériau de la semelle de chaussure

La machine de fabrication de granulés de plastique EVA à haute élasticité, également connue sous le nom de pelletiseur sous-marin EVA, est spécialement conçue pour produire des granulés à partir de résine d'éthylène-acétate de vinyle (EVA), un matériau couramment utilisé dans la fabrication de semelles de chaussures. Cette machine utilise un processus de granulation sous l'eau, dans lequel le matériau EVA fondu est extrudé à travers une filière puis découpé en granulés uniformes sous l'eau. Les pastilles d'EVA résultantes présentent une élasticité élevée et conviennent pour une utilisation dans diverses applications, en particulier dans la production de matériaux pour semelles de chaussures.

En savoir plus

La feuille de machine d'extrudeuse de feuille de PP fabrique la ligne d'extrusion de feuille de plastique de machines pour les sacs à main

L'extrudeuse de feuilles PP est spécialement conçue pour produire des feuilles de polypropylène (PP), couramment utilisées dans la fabrication de sacs à main et autres produits similaires. Cette machine fait partie d'une ligne d'extrusion de feuilles de plastique, où le matériau brut PP est fondu puis extrudé à travers une filière pour former une feuille continue d'épaisseur et de largeur spécifiques. La feuille de PP extrudée peut être ensuite traitée et personnalisée pour diverses applications, notamment les sacs à main, les matériaux d'emballage, etc.

En savoir plus

Machine d'extrusion de granulés de câble HFFR/machine de fabrication de granules ignifuges sans halogène

La machine d'extrusion de granulés de câbles HFFR (Halogen Free Flame-Retardant) est conçue pour produire des granulés utilisés dans la fabrication de câbles nécessitant des propriétés ignifuges sans contenir d'halogènes. Cette machine fait fondre les matières premières, généralement des polymères ainsi que des additifs ignifuges, et les extrude à travers une filière pour former des granulés de taille et de forme spécifiques. Les granulés obtenus peuvent ensuite être utilisés dans la production de câbles présentant des caractéristiques de sécurité incendie améliorées.

En savoir plus

Pétrisseur Banbury, mélangeur à vis unique, granulateur pour panneaux de tuyaux, feuille de film PP/PE, remplissage élevé, Extrusion de mélange maître

À l'aide d'un mélangeur malaxeur Banbury, granulez le mélange à l'aide d'un granulateur monovis, puis extrudez-le sous diverses formes telles que des tuyaux, des planches, des feuilles ou des films à l'aide d'un mélange maître à haute teneur en charges pour améliorer certaines propriétés.

En savoir plus

S'il vous plaît laissez
message

Si vous avez des suggestions, veuillez nous contacter

Contactez-Nous

Product

Home >  Product

All Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

All Small Categorys

Extruder Machines
Pelletizing System
Compounding
Compounding
Sheet Extrusion
Laminating Extrusion
Kneader (Banbury)
Stone Paper Machine
Casting Film Machine

Product

GSmach provides rubber moulding granule machine, plastic film production line, sheet extruding machine, stone paper machine, 3D printing filament extruder machine and so on GSmach is exported to various countries with its strong advantages, and is highly praised at home and abroad.

High elastic EVA plastic granules making machine eva underwater pelletizer for shoe sole material

The high elastic EVA plastic granules making machine, also known as the EVA underwater pelletizer, is specifically designed for producing granules from Ethylene Vinyl Acetate (EVA) resin, a material commonly used in manufacturing shoe soles. This machine employs an underwater pelletizing process, where the molten EVA material is extruded through a die and then cut into uniform pellets underwater. The resulting EVA pellets exhibit high elasticity and are suitable for use in various applications, particularly in the production of shoe sole materials.

Read More

PP sheet extruder machine sheet make machinery plastic sheet extrusion line for hand bags

The PP sheet extruder machine is specifically designed for producing polypropylene (PP) sheets, which are commonly used in the manufacturing of handbags and other similar products. This machinery forms part of a plastic sheet extrusion line, where the raw PP material is melted and then extruded through a die to form a continuous sheet of specific thickness and width. The extruded PP sheet can be further processed and customized for various applications, including handbags, packaging materials, and more.

Read More

HFFR cable granules extrusion machine/ Halogen Free Flame-Retardant granule making machine

The HFFR (Halogen Free Flame-Retardant) cable granules extrusion machine is designed for producing granules used in the manufacturing of cables that require flame-retardant properties without containing halogens. This machine melts the raw materials, typically polymers along with flame-retardant additives, and extrudes them through a die to form granules of specific size and shape. The resulting granules can then be used in the production of cables with improved fire safety characteristics.

Read More

Kneader Banbury Mixer Single Screw Granulator for Pipe Board Sheet Film Grade PP/PE High Filler Masterbatch Extrusion

Using a Kneader Banbury Mixer, granulating the mixture using a Single Screw Granulator, and then extruding it into various forms such as pipes, boards, sheets, or films using high filler masterbatch to enhance certain properties.

Read More

Please leave
message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us